samedi 11 décembre 2010

Bises mon lapin

Bon, Bill a dèja relayé l'info parce que il est plus efficace que moi et qu'il passe pas trois quart d'heure pour faire un post comme une vieille dame qui y comprends rien a cette satané saloperie d'internet d'ordinateurs.
Donc voila c'est le dernier Lucha (en vente dans certains endroits) avec dedans les dernières pages en date de téquila, celles qui ont failli me couter la vie, ou au moins le foie et la santé mentale. Je suis techniquement jamais allé aussi loin, mais fallait au moins ça je pense. Le tome 3 de téquila devrait sortir en mars prochain, je dois encore faire la couv.



Bon et alors oui, pour cette histoire de Téquila dans Machete c'est tout simple, ça faisait déja quelque mois que Jess (Jessica Alba) et moi avions une relation plus ou moins régulière, et donc pour la St Valentin d'il y a deux
ans elle a demandé a Roro (Roberto Rodriguez) de mettre mon bonhomme dans son film, pour me faire une surprise quoi. Esuite elle lui a demandé de l'enlever parce quand elle a su que je couchais de temps en temps avec Miche-miche (Michelle Rodriguez) mais c'était trop tard.
Le coup de pied qu'elle s'aprête a mettre (cf photo) c'est pas vraiment de la composition en fait, et je la comprends quelque part,
c'est encore plus évident en mouvement mais j'ai pas trouvé de vidéo de la séquence sur youtube... Je n'ai toujours pas vu le film non plus, Roro et moi on s'est un peu fâchés après cette histoire, je crois qu'il avait des vues sur Jess et qu'il m'en veut... moi aussi je m'en veut d'avoir du lui péter la gueule, c'est un chic type dans le fond.
Sinon en vrai c'est le monsieur des effets spéciaux de chez troublemaker qui aime bien la figurine et qui a mis ça au lieu de mettre un vampire ou un zombie.



11 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

putain vous allez loin,jusque dan un film de rodriguez
j'ai commandé le lucha 13, malheureusement avec la neige il est pas encore arrivé du coup je patiente
je suis pressé de lire la fin
c'est triste mais en même temp ça devrait vous laissez le temps de bosser sur vos autres projets
j'aoue que j'adorerai voir le résultat d'une bande dessiné de sunshine extasy
ça serait géniallissime
merci pour la dédicace de Montreuil, elle est superbe et bravo pour le tome 7, il est lui aussi superbe, quelle suspense a la fin.Pressé de lire et 8 mais en même temps j'appréhende la fin de ma série préféré
c'est triste de se dire qu'une des choses qu'on, aime le plus va s'arrêter! j'espère que vous sortirez vite de nouveaux truc

(j'ai tellement aimé la bande annonce des zblucops 7 et j'ai tellement aimer la b.o que je l'ai mise sur mon mp3, ça le donne dans le métro ne allant en cour, je me fend la gueule tout seul dans mon wagon!)

allez tchiao au prochain post!

alcohol in my soul-alex a dit…

superbe les bulle sur la photo de jess!
tu est vraiment un goujat!!!

FryKay a dit…

C'est cool de savoir que le tome 3 va tout de meme sortir.

Mais pourtant lucha semble bie marcher outre atlantique alors pkoi ça s'arrette. J'ai lu l'édito de Jerry mais il evoque des mauvaises ventes et le fait que les idées envoyées par la bd ne plaisaient pas. Dur de savoir la vrai raison. Alors pkoi ? sniff :(

Tsuka a dit…

J'aime bcp votre humour Mr Gobi. Des bisous.

Robé a dit…

Ah ! Je savais bien que je n'avais pas rêvé !

Anonyme a dit…

Mais non SUNSHINE EXCTASY se sera
UN FILM D'ANIMATION!!!!!!!!!!!!

Joe SKULL a dit…

c'est assez étrange comment se termine la série sur TEQUILA... ça me dépasse un peu et je comprends pas tout mais j'ai beaucoup apprécié le délire final avec les formes abstraites. je ne peux m'empecher de penser qu'il y aura une suite avec ce qu'on apprend...

Virtuousquare a dit…

Bravo pour la fin de Tequila. Sublime!

Gobi a dit…

Merci tout le monde,

Donc oui c'est un peu triste mais en même temps tout un paquet de raisons font que c'est fini. Primo je commençais a avoir de grave problèmes de fatigue et de feu sacré, envie de voir ailleurs, d'essayer autre chose. Pour ce qui est des ventes je pense pas qu'elles soient catastrophiques mais soyons honnêtes Lucha n'est pas un succès populaire, ce qui est loin d'être une raison suffisante pour arrêter une série mais bon... là c'est plus de mon ressort, les humanos disent qu'ils ne s'y retrouvent pas et personnellement j'ai un peu la flemme d'aller vérifier.
Pour ce qui est de la fin chelou et ouverte eh bien oui téquila n'a toujours pas retrouvé sa femme, c'était prévu qu'il le fasse dans de futurs albums mais pour les raisons citées plus haut ce sera pas le cas. J'ai bien conscience de l'aspect frustrant de la chose, ça a aussi été frustrant pour moi de dessiner cette fin d'album sachant qu'on ne saurait probablement jamais si téquila retrouve Cheryl. En tout cas cet album cloture clairement un période de la vie de téquila, c'est dèja ça.
bref j'ai mis tout ce que j'avais dans cet album, c'est peut être mon erreur d'ailleurs, et j'espère qu'il vous plaira, même si je me suis pas franchement restreint au niveau du partage en cacahuette il est vrai.

Pour info il existe un document écrit de ma main racontant la vie de téquila de sa naissance a sa mort (de quoi faire 10 bons gros albums), peut être un jour je le mettrais a disposition si ça en intéresse certains... wait and see.

Joe SKULL a dit…

en tous cas, merci d'avoir tenu jusqu'au bout et de nous avoir offert cette fin digne de Tequila et de ses fans. moi, j'avais acheté ce dernier numéro juste pour lui et je ne le regrette pas. loin de la =)

Anonyme a dit…

Super travail !!!
vraiment bravo

Mon Android