mercredi 8 avril 2009

Previews en vrac

la semaine dernière j'ai reçu deux des nouveaux téquilas, je dois dire que je les trouve parfaits, tout ce qui me gênait sur les précédents a été rectifié, le résultat est vraiment très pro ça fait plaisir.

et puis au passage le premier clean de la premiére des 15 planches du troisiéme album qui sera prépublié dans l'anthologie 11, je crois que ça a jamais été aussi laborieux pour moi, ça avance lentement et trés peu surement, mais ça avance....

12 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

houa,les tequilas sont styl mais je préfère encore la planche, elle est magnifique c'est d'une classe énorme.
Gigantesque.

Guillaume (AidAke!) a dit…

j'en veux un!

MiKe ArT's a dit…

Bonjour gobi,

Oui pour les luchadors en Maxi toys.

la bande au grand complet c'est en projet ?

et puis pourquoi ne pas faire une planche de notre très chére BIll PLAYMO il me manque et il est tellement beau, tellement fort, tellement intelli.....

Au revoir Gobi

j'attends votre réponse

Enef a dit…

Bravo pour la suite de vos BDs les gars,c 'est du beau boulot encore!

Anonyme a dit…

J'ai reçu mon Téquila 2.0 en début de semaine, et je le trouve également beaucoup plus beau que le premier. Il n'y a pourtant pas grand chose de différent ( les couleurs il me semble ). On dirait que la matière est un peu différente, plus douce au touché, plus sensuelle et en même temps plus rude, quelques chose d'érotique se passe lorsque je le caresse et....

....hum! pardon, je crois que je me suis un peu laissé aller.....

Moltes.

Anonyme a dit…

Laborieux dans quel sens ?
Parce que je pense pas que tu ais perdu en aisance.
Tu perd ton plaisir de dessiner ? Si c'est le cas ce serais dommage, faudrais trouver le moyen de renouveler le plaisir. Certain auteur de BD change de support ou de technique, bon après faut que le lecteur adhère...
Si c'est manque de temps ou monté de stress par les deadline, prend toi 2 ou 3 jours bien à toi histoire d'avoir du recule et d'avoir les idée clair (fin si possible)
Tout cas courage

alcohol in my soul-alex a dit…

Joyeuses pâques!!!!!!!!!!!!

Koäla a dit…

J'avoues qu'ce serait dommage que tu galères trop avec la suite de la BD, surtout quand on voit des putains d'bonnes planches comme celle-là... En plus l'anthologie 11, t'auras du mal à y échapper vu que c'est ta propre couv', avec ton perso' en grand dessus... Je te stress? Tant mieux, c'est comme ca qu'on se motive!

Bonne Chance!

SaruJin a dit…

Oh putain qu'il est beau !

Gobi a dit…

merci a tous pour tout vos encouragements, là il va falloir que je passe vraiment en vitesse lumiére donc je risque de délaisser un peu ce blog quelque temps, j'espére que les planches vous plairont parce que je suis en trian de faire mieux que mon mieux là.

pad a dit…

bonjour je voudrais d'abord vous remercier de nous en mettre plein les yeux à chaque nouvel épisode de lucha libre et vous témoigner mon respect et mon émerveillement pour le travail que vous faites c'est vraiment Génial!!
Ensuite je voudrais voous demander avec quel crayon ou stylo finalisez vous vos planches? Merci d'avances et surtout làchez pas l' affaire: mais ça je m'en doute c'est pour l'instant pas partis pour pour notre plus grande joie!!^^.

Sean Galloway a dit…

man, Gobi.... your compositions are so powerful, and awesome!