vendredi 5 septembre 2008

Powerscream suit

un autre de mes "grands projets". Au premier abord le concept semble similaire au Powerbag développé par Greenspoon (avec les talentuex Fabien.M, Bill, et Gobi) mais en fait pas du tout.....mais un petit peu quand même.

12 commentaires:

Koäla a dit…

Un Projet d'animation?...

Bony a dit…

mince... c'est ... hoo, tu sait, tu devrais faire de la bandedessinnée plutôt que ce perdre ton temps avec ces blog pour débiles...
Je connais un "écriveur" d'histoires qui adorerait t'avoir comme co-écriveur et dessinateur !!

Gobi a dit…

panda man : quand je ponds des projets du genre je pense jamais a un média précis, mais la plupart du temps je visualise plutôt le truc en animation ou jeu vidéo, le jeu vidéo reste pour moi le média le plus complet tout de même

el bony : pour les autres projets de ma "carriére" je vais de plus en plus éviter de bosser a plusieur...pour ce qui est de la bd en tout cas

moltes a dit…

En tous cas j'aime beaucoup ( je me suis promis de ne faire que des interventions constructives et jamais de flagornerie à deux balles...).

Et accessoirement, il me fait chier ce compte google, il faut que je le refasse à chaque fois !.

pad a dit…

Tout d'abord bonjour, je me présente, PAD (c'est ainsi qu'on me surnome), 17ans , en terminale option arts plastiques ,FAN INCONTESTE de gobi( donc vous), bill et fab. Je vous suit depuis votre première aparution dans tchô avec les Zblu Cops j'avais alors autour de 14ans et je suis tombé fou amoureux de votre style graphique.J'ai donc recherché le moindre de vos croquis, dessins et autres à partir de là( De zblu cops en passant par catfish hotel puis lucha libre..etc). Heureux "collectionneur" de nombreux zblu cops ,tchô et autres Lucha libre, je vous remercie de faire ce que vous faites( oui je sais ca peut paraitre un peu bizare mais bon.)Merci, merci, merci.Sur ce je cesse de vous importuner et de vous raconter ma vie ,merci de votre lecture attentive( enfin j'espère qu'elle l'aura été) et surtout, continuez a nous faire révez. Très bonne continuation.


PS: Ah si j'avais presque oublié, dans le cadre d'un proget personnel je voudrais produire une BD de quelques pages. Je voudrais juste savoir quel "feutre" vous utilizez lorsque vous dessinez des planches de lucha libre( celles de Tequila).Merci de votre compréhension.

PAD

pad a dit…

et encore une fois un super design de perso... rien a dire, magnifique

Barbara Canepa a dit…

C'est quoi? C'est quoi? ^__^
De tout façons c'est magnifique!

Gobi a dit…

Moltes : tu peux me flatter pas de souci j'aime bien en général. (ouais j'ai eu le même souci avec google mais on dirait que la fait d'avoir un blog a réglé le problème)
Jeremy : je suis très touché par tout ce que tu dis, ce genre de témoignages m'aide a avancer donc merci et t'inquiète on va continuer.
pour ce qui est de téquila pas de feutre, je cleane mes brouillons au crayon et je fais quelque réglages pour obtenir un teinte generale, Bill et Fab font la même chose sur leur séries lucha (va sur le blog a Fabien il explique le procédé en détail)

Barbara : content que ça te plaise, c'est un projet qui j'espère verra le jour sous une forme ou une autre, en tout cas c'est le seul que j'ai un peu écrit,pour faire disons que c'est ma version perso de X-or, mais c'est plus a base de 3eme age et de détresse humaine.

moltes a dit…

PUTAIN, tu as eu la visite de Barbara Canepa !!!!.
Et ben mon cochon......


Moi c'est Inès que j'attends.

Et ça fait un bail que je poirotte......

AfroCrew a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AfroCrew a dit…

Woaaaaaa !
Bon d'abord : Enfin le blog que j'attends depuis des lustres !!
TT 3 TT
Pour la suite : Merci de cette fraîcheur dans la bd française avec Bill et Fab. Juste merci c'est un régal pour les yeux ! Enfin je me reconnais dans les réfs et les inspis de vos BD !!
ça donne envie de produire sans fin !!!
Vous êtes un moteur à inspi !
SÉRIEUSEMENT !!
Merci pour toutes ces bonnes choses !!!
En espérant que ton succès et celui de la team LUCHA grandissent à vu de nez !!!
Bonne continuation.

Puis je pense que j'arrêterai de mettre des coms (sinon ce sera tjs les mêmes entre Woaaaa ! Sa race ça démonte ! Etc…)
Je laisserai mes rétines faire des bonds!!!
^ 3 ^
Peace !

By Yao

Gobi a dit…

non vas y balance des commentaires, comme ça je vais sur mon blog et paf ça fait des commentaires..... et du coup je suis content.
sinon merci a toi, ça fait plaisir qu'on te fasse plaisir, et sinon ôte moi d'un doute, c'est pas toi qu'avait fait un petit gif animé de téquila a l'époque?